En attendant…

image

image

image

Plus d’ordi depuis le 18 janvier, car pas assez de motiv pour en racheter un autre.

Je vais juste vous montrer ce qui m’a interesse ce mois ci etant donne que je ne peux plus rien creer !

Pour commencer, rendez vous sur http://www.bellino.fr . C’est le site

d’artisans de restauration d’arts qui ont de l’or dans les mains. Ils reconstituent avec nos matières premières (fourchettes, couteaux, mais aussi metaux) de bien originales et burlesques creations, comme par exemple « la faim du monde » (globe fait de fourchettes). Passez les voir sur Nice ou decouvrez leur galerie en ligne sur

http://www.behance.net/sculpteur

Sinon, actu du moment, c’est le festival du jeu a Cannes. De nombreux moments de convivialité et de communion autour du jeu avec des idées toujours plus etranges. Essayez par exemple de jouer a Dixit Odissey a 10 personnes (variante du jeu Dixit à retrouver ici : http://www.libellud.com/jeux/presentation/dixit-odyssey.html), tentez des jeux de rapidité en vous cassant les des dents au fast food (http://www.jeux-goliath.com/fast-food.php). Elaborez des stratégies de conquête de civilisations avec smallworld (http://www.daysofwonder.com/smallworld/fr/) et achevez votre quête en vous battant entre monstres pour devenir king of tokyo (http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=13710, par le créateur du jeu Magic)

Sinon, j’ai rien créé. Juste amusé sur une appli pour dessiner des androides (Androidify par google, ils ont pas plus serieux a faire d’ailleurs ?).
Hahaha, ahem. Hum.

Sinon c’est tout pour le moment mais il va falloir que je m’equipe a nouveau.
A plus.

Une réaction au sujet de « En attendant… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*