Compo (via chordbot)

Je l’ai nommée Rain walk. Son amertume fait ressentir la fraîcheur de la pluie en plein été. Elle comporte aussi des tons enjoués qui évoquent la légèreté d’une marche rapide.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Mise à jour des liens sur la droite

Hello.

Le Web a évolué, certains modes d’utilisation du web se créent, d’autres se perdent. Aujourd’hui, le web est beaucoup plus collaboratif, social, centralisé, et de moins en moins « page web », « page perso », « téléchargements ».

Donc, certains liens hypertexte que j’eus mis en place sur ce blog n’existent plus vraiment (certains blogs d’amis, ma page universdj). Certains liens internes au blog ont été perdus également (surtout ceux de 2008), car les fichiers trop volumineux ont été effacés par une tierce personne.

Par contre, désormais, j’ai un github que je vous invite à consulter. Il reprend certains de mes projets en cours qui ne contiennent aucun code propriétaire. À améliorer par vous ou à forker. Soyez les bienvenus.