Mise à jour des liens sur la droite

Hello.

Le Web a évolué, certains modes d’utilisation du web se créent, d’autres se perdent. Aujourd’hui, le web est beaucoup plus collaboratif, social, centralisé, et de moins en moins « page web », « page perso », « téléchargements ».

Donc, certains liens hypertexte que j’eus mis en place sur ce blog n’existent plus vraiment (certains blogs d’amis, ma page universdj). Certains liens internes au blog ont été perdus également (surtout ceux de 2008), car les fichiers trop volumineux ont été effacés par une tierce personne.

Par contre, désormais, j’ai un github que je vous invite à consulter. Il reprend certains de mes projets en cours qui ne contiennent aucun code propriétaire. À améliorer par vous ou à forker. Soyez les bienvenus.

Nouveau thème wordpress

Oui, le thème vient (encore) de changer.

Mais pas sans raison, c’est un peu pour suivre les nouveaux styles de blogs, qui ont abandonné leur structure rectangulaire au profit d’un affichage simpliste et utile.

Les posts ne sont plus tous affichés pour éviter de vous faire trop utiliser la molette. Un « indoors » apparaît et permet d’accéder aux archives, aux tags ou à la recherche.

Mais la vraie utilité de ce post, c’est de vous offrir la possibilité d’utiliser mes thèmes wordpress (celui ci et les anciens) sur vos blogs.
Téléchargez les ou regardez les en action :

Sachez aussi que ce blog possède une nouvelle adresse ! http://libe.me

Merci de me suivre. À très bientôt.

Quand y’en a encore, y’en a plus !

Ben voila, à force de faire l’andouille mon ordinateur est cassé ! J’ai donc perdu tous mes docs, mes programmes et mes données (sauf celles du blog évidemment). Le blog est donc interrompu jusqu’à nouvel ordre (Bah, pas bien longtemps normalement) !

Pour info, mon projet de Scrabble est sur serveur, donc ouf, il pourra continuer après cet episode.

Par contre plus de table de mixage, de platine vinyle tout ça… (En même temps vous en aviez assez)

Histoire de positiver, j’ai le plaisir de vous informer que je suis devenu Hadopi compatible. Plus de mp3 illégal !